Coup dur pour Fauve Hautot et Nicolas Archambault : la tournée de Saturday Night Fever annulée
Ce vendredi 22 septembre, les organisateurs du spectacle Saturday Night Fever ont annoncé l’annulation de la tournée. Les spectateurs ne pourront pas voir le duo Fauve Hautot et Nicolas Archambault et la troupe se déhancher sur scène.
Fauve Hautot et Nicolas Archambault, le nouveau venu, préparent activement la prochaine saison de Danse avec les stars. Après la finale de l’émission de TF1, le duo aurait dû enchaîner avec la tournée à travers la France de leur spectacle Saturday Night Fever, qui a triomphé pendant près de trois mois au Palais des Sports de Paris jusqu’à fin avril. Malheureusement, les fans de Nantes, où la première date était prévue le 30 décembre, ou ceux de Strasbourg, où la tournée aurait dû s’achever le 28 avril 2018, n’auront pas le plaisir de les voir se déhancher dans la comédie musicale inspirée du célèbre film avec John Travolta.
Ce vendredi 22 septembre, les organisateurs de Saturday Night Fever ont annoncé la triste nouvelle sur la page Facebook officielle du spectacle. « Suite au précédent report qui nous a contraints à annuler certaines dates et à subir des défections de réservations, et en raison de difficultés liées au calendrier, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler la tournée. Cette décision n’a pas été facile à prendre, tout a été mis en œuvre pour maintenir ce beau spectacle dont nous sommes si fiers, porté par des artistes de grands talents« , ont-ils écrit avant de préciser que les billets déjà achetés seront évidemment remboursés.
Quant à Fauve Hautot et Nicolas Archambault, ils n’ont pas encore réagi à ce changement de programme, qui devrait faire un gros vide dans leur agenda respectif.