Cyril Hanouna et Rémi Gaillard bientôt co-animateurs d’une émission caritative en faveur de la lutte animale ?
VIDÉO – Ce mercredi 13 septembre, Cyril Hanouna a proposé à Rémi Gaillard de s’associer ensemble pour la lutte animale. L’animateur de Touche pas à mon poste propose à l’activiste de défendre ensemble, en direct sur C8 en première partie de soirée, la cause animale. Rémi Gaillard lui a répondu instantanément via Twitter.
Rémi Gaillard humoriste, Rémi Gaillard activiste. Ce mercredi 13 septembre, celui qui, pendant plusieurs années clamait que « c’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui », a décidé de se déguiser en grizzly en pleine nature dans le but de créer un vent de panique général sur un pêcheur. Une attitude activiste ayant pour but de défendre la cause animale, une cause qui tient particulièrement à cœur de l’humoriste depuis quelques années.
En direct de Touche pas à mon poste ce mercredi 13 septembre, Cyril Hanouna a proposé à Rémi Gaillard une collaboration surprenante : celle de co-animer ensemble un prime caritatif sur C8, placé sous le signe de dons à reverser aux associations luttant pour la cause animale. Très rapidement, Rémi Gaillard a répondu à la proposition généreuse qui lui était faite par Cyril Hanouna : et l’activiste semble partant, à condition que l’intégralité des recettes publicitaires soient reversées aux associations. Cyril Hanouna sera-t-il toujours autant partant ?