Cyril Hanouna : Le CSA veut interdire TPMP
VIDEO – Ce jeudi soir, Cyril Hanouna a expliqué à qu’il allait réagir aux sanctions du CSA qui souhaite d’après lui faire interdire l’émission.
Trois semaines d’interdiction de diffusion de spots publicitaires pendant Touche pas à mon poste, c’est la sanction qu’a délivré le CSA contre C8 après les polémiques de la rentrée 2016. Elle concerne les émissions en direct mais aussi les rediffusions. TPMP peut-elle vraiment tenir jusqu’à la fin de la saison, sachant qu’elle a perdu presque tous ses annonceurs depuis deux semaines ? Cyril Hanouna va informer les téléspectateurs de l’avenir du programme. Voici ce qu’il a annoncé en début d’émission…
« On fera une grosse partie sur cette histoire de CSA. Je vous lirai également le communiqué de presse (…) qu’a fait la chaîne. Vous nous donnerez votre avis et je vous dirai les conséquences de cette sanction du CSA. Et sachez-le, elles sont assez grave. Je vous le redis, le CSA veut absolument interdire TPMP, donc il cherche des moyens détournés pour l’arrêter donc on vous dira ce qu’on va faire et on vous dira quelle va être la suite de l’émission. » TéléStar.fr vous propose de revoir cet extrait.