DALS : qui est Nina Blanc-Francard, la fille de Sinclair et Emma de Caunes ?

Pour sa deuxième semaine de compétition dans Danse avec les Stars, Sinclair a reçu la visite d’un être cher à son cœur : sa fille Abbie, à qui il a dédié sa performance.

Comme Vincent Cerutti, Sinclair puise sa force auprès de sa fille. Le célèbre musicien a dédié sa performance dans Danse avec les Stars à Nina, 15 ans. Mais pour être le meilleur le jour J, à savoir le prime du samedi 20 octobre, la jeune fille est venue en renfort… pendant les répétitions. Une présence qui a boosté Sinclair. Et fait réagir certains téléspectateurs. Car le visage de Nina n’est pas inconnu du grand public et plus particulièrement des jeunes.

En effet, tout comme ses parents Sinclair et Emma de Caunes, Nina Blanc-Francard s’est fait un nom. Et ce n’est pas grâce à ses talents de comédienne ou de musicienne, mais à travers une chaîne Youtube. Sous le pseudo « GroovyNina », elle y livrait des astuces beauté et des conseils en matière de mode, dans la même lignée sur Enjoy Phoenix, qui a par ailleurs elle-aussi participé à DALS. Sur son compte Instagram, elle partageait son amour pour les chanteurs de One Direction entre deux photos de ses parents et ses célèbres grands-parents.

Mais depuis, Nina se fait discrète. Après avoir supprimé son compte Instagram, elle a supprimé l’ensemble des vidéos de sa chaîne Youtube. Tel un retour à l’anonymat, avant son apparition sur TF1. Depuis, l’adolescente a ouvert un autre compte Instagram et se dévoile, rebelle, dans son propre univers. Proche de sa mère, cette dernière donne régulièrement de ses nouvelles et étale son amour. En avril dernier, Emma de Caunes publiait ainsi un portrait de sa « fille chérie ».

Article précédentÉvènement : Le top des bars à bières à Paris
Article suivantÉvènement : Ghar Kriz ( Tastour )