Dave victime d’une agression sexuelle : « il a mis sa main dans mon slip »
EXCLU telestar.fr. Dave nous confie avoir été victime d’une agression sexuelle. Il avait 19 ans lorsqu’un homme a eu commis un geste répréhensible.
Les hommes aussi peuvent être victime d’agressions sexuelles. Suite aux scandales Harvey Weinstein et Gilbert Rozon, les langues se délient du côté des femmes mais pas que. Contacté par telestar.fr, Dave, ex juré de La France a un incroyable talent, a commenté les agissements de Gilbert Rozon et livré un témoignage plus personnel sur une agression sexuelle dont il a été victime. Nous sommes aux débuts des années 1960, Wouter Otto Levenbach, de son vrai nom, tente de percer dans la musique. Au Pays-Bas où il est né en 1944, il accepte un rendez-vous avec un éditeur de chansons. » J’avais 19 ans, il m’a fait boire et tout d’un coup, il avait sa main dans mon slip, raconte-t-il. Je sais ce que c’est que de se faire violenter. »
Dave n’est pas le seul homme à avoir été victime d’agressions sexuelles. Le comédien américaine James Van Der Beek, héros de la série Dawson, a raconté : « Moi aussi, des hommes plus vieux et puissants m’ont tripoté les fesses et m’ont coincé contre le mur pour me faire des allusions sexuelles inappropriées quand j’étais plus jeune. » En France, Stéphane Plaza, dans Les Grosses têtes de RTL, a aussi fait cette confidence : « On m’avait proposé de faire une petite gâterie, parce que tous les grands comédiens avaient fait comme ça, quand j’étais jeune pour tourner un film. On peut aussi dire non ».
diaporama réalisé par Arabelle Combet