Dur dur de faire ses courses chez Auchan à Saint-Quentin pendant un tournage de Super Nanny
La présence de Super Nanny et de la famille qu’elle accompagnait dans un supermarché a créé un véritable attroupement.
Les habitants de Saint-Quentin, dans le département de l’Aisne, ont eu la surprise de croiser une cliente peu commune dans les rayons de leur supermarché, samedi 5 novembre. Super Nanny, l’éducatrice aux lunettes rouges qui vient en aide aux parents en difficulté avec leurs enfants, était en effet en plein tournage chez Auchan. Dans une ambiance pas très décontractée.
« Je l’ai entendu crier. Je pensais que c’était sur les enfants. Mais non, c’était sur des personnes qui ont troublé le tournage », a raconté Jordan au Courrier Picard. Sylvie Jenaly, l’animatrice, accompagnait une mère de famille et ses deux filles faire leurs courses dans ce supermarché mais la situation a vite dégénéré.
« La mère était gênée »
« Le rayon des produits frais était complètement bloqué. Et pas moyen de passer par un autre rayon, vous aviez toujours un vigile. Il y avait les agents de la sécurité mais aussi ceux de la production », poursuit Jordan. Un attroupement « malsain », estime Barbara, également présente dans les rayons du supermarché ce jour-là, qui regrette ce « nettoyage fait par la sécurité » et affirme que « la mère était gênée avec ses deux filles ».
La raison de ce débordement: des clients qui souhaitaient se prendre en photo avec Super Nanny. « Une dame à côté de moi a souhaité prendre une photo et le garde du corps lui a dit « Pas de téléphone ». J’ai ri en lui répondant que nous étions dans un lieu public », rapporte Barbara. Après s’être agacée, Sylvie Jenaly a finalement accepté de prendre la pose avec certains de ses fans dans les couloirs de la galerie commerçante.