Elie Semoun sur la guerre entre Cyril Hanouna et Arthur : « C’est très puéril »
Le spectacle d’Elie Semoun sera diffusé ce 8 juin sur W9. Invité du Grand direct des médias sur Europe 1, l’humoriste s’est confié sur la guerre qui oppose Cyril Hanouna et Arthur.
Ce soir, Elie Semoun sera en prime time sur W9. A cette occasion, l’humoriste a été invité dans le studio du Grand direct des médias sur Europe 1 pour en faire la promotion, mais pas que. Elie Semoun s’est encore une fois exprimé au sujet de Cyril Hanouna. Il a toujours défendu son ami. « Ce qui est arrivé à Cyril, c’est un mauvais sketch, voilà, a-t-il commenté dans Quotidien. C’est un accident humoristique, voilà et je ne pense pas que ça mérite autant de mauvais buzz. » Et alors que ce 7 juin, le CSA a rendu son verdict quant à deux séquences de TPMP, tapant l’émission directement au portefeuille, Elie Semoun n’a pas changé d’avis. « Il y a eu un acharnement. C’est la preuve aussi qu’il a beaucoup d’ennemis et que les gens qui ne l’aiment pas en ont profité pour lui tomber dessus. Mais je ne suis pas l’avocat de Cyril Hanouna« , a-t-il déclaré à d’Europe 1.
Elie Semoun s’est aussi exprimé au sujet de la bataille qu’Arthur et Cyril Hanouna se livrent par médias interposés. « Je ne comprends pas leur guéguerre, tacle-t-il. On dirait deux mecs qui se battent parce qu’il y en a un qui a pris la serviette de l’autre à la piscine. C’est très puéril. » Dans cette « affaire », Elie Semoun préfère rester à l’écart. « J’ai entendu des critiques de l’un et des critiques de l’autre. Mais je ne prends pas partie, c’est leur histoire à eux, a expliqué l’humoriste à Europe 1. Je crois qu’ils se ressemblent beaucoup tous les deux, c’est surtout à cela que c’est lié. »