« Elle m’appelle sa fille » : Pamela Anderson se confie sur sa relation avec… Brigitte Bardot !
Dans une interview accordée à nos confrères de VSD, Pamela Anderson s’est confiée sur les combats qu’elle mène, notamment pour les animaux et a avoué qu’elle avait une relation assez spéciale avec Brigitte Bardot.
Pamela Anderson serait-elle la nouvelle Brigitte Bardot ? Cinématographiquement parlant, la comparaison n’est pas pertinente, mais les deux femmes se ressemblent énormément sur un point : leur engagement pour les animaux. Dans une interview accordée à nos confrères de VSD, l’actrice d’Alerte à Malibu s’est confiée sur ses combats, et sa relation avec l’ancienne sex-symbol de Saint-Tropez.
La comédienne de 50 ans avoue : « Je suis militante depuis toujours. Et j’ai toujours eu une affinité avec les animaux. Aujourd’hui encore, je les préfère à la plupart des gens. Il était donc naturel pour moi de partager toute l’attention que j’obtenais dans le monde entier grâce à Alerte à Malibu. J’ai toujours été très active politiquement et engagée dans le monde. Pour les animaux et ceux qui souffrent injustement. Sans voix pour se défendre. » Son premier fait de militante ? : « J’ai convaincu mon père d’arrêter de chasser. »
« Une grande inspiration »
Dans cette interview, Pamela Anderson est aussi revenue sur sa relation avec Brigitte Bardot, qui elle aussi se bat pour les animaux, et il semblerait qu’elles soient très proches : « Nous nous parlons parfois au téléphone. Elle m’appelle « sa fille ». Nous aimons toutes les deux les animaux. Elle est une grande inspiration et une si belle femme. J’adore le style de Saint-Tropez dans les années 60. Bardot y était essentielle. La bohème, la liberté sexuelle, l’amour.«