Ellen Pompeo : la star de Grey’s anatomy a 48 ans !
PHOTOS – La comédienne américaine Ellen Pompeo, superstar de la série Grey’s anatomy, fête ce 10 novembre 2017 ses 48 ans. Après plus d’une décennie à servir le programme, continuera-t-elle ? Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s, a la réponse.
La comédienne américaine Ellen Pompeo, star de la série Grey’s anatomy, fête ce 10 novembre 2017 son 48e anniversaire. Depuis 2005, la comédienne reste fidèle au personnage de Meredith Grey. La série vient d’ailleurs de diffuser aux États-Unis son 300e épisode. Un épisode empreint de nostalgie puisqu’il évoque des personnages campés par des comédiens qui ont tous quitté la série (Sandra Oh, T.R. Knight, Katherine Heigl). Un épisode qui justement n’avait au départ pas semblé juste à Ellen Pompeo avant qu’elle ne se ravise.
La comédienne, mariée à Chris Ivery en 2007, a accueilli à 47 ans — un peu à la surprise des fans — son troisième enfant, Eli Christopher, en décembre 2016. Ellen Pompeo et son mari sont déjà parents de Stella, née en 2009 et d’une autre fille, Sienna née en 2014 avec l’aide d’une mère porteuse.
Régulièrement interrogée sur son éventuelle envie de quitter Grey’s anatomy, Ellen Pompeo botte toujours en touche même si elle ne se fait guère d’illusion en tant qu’actrice sur un éventuel après Grey’s. Pas Shonda Rhimes, la créatrice et showrunner de Grey’s anatomy. Shonda Rhimes, même si elle a d’autres projets de série sur le feu, vient en effet d’expliquer à E!Online le 8 novembre 2017 : « Ellen et moi avons un pacte consistant à ce que je fasse la série tant qu’elle même la fera. Autrement dit, la série ne continuera à exister qu’autant que l’une et l’autre voudront la poursuivre. Si elle souhaite arrêter, nous arrêterons. Alors je ne sais pas si nous irons jusqu’à l’épisode 600, mais je veux préserver la fraîcheur de la série.«
Diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet.