Elodie Varlet et Ambroise Michel : leurs révélations sur Cut saison 5
[VIDEO] Elodie Varlet et Ambroise Michel étaient présents au Festival de la fiction TV de La Rochelle pour lancer la cinquième saison de Cut bientôt sur France Ô. En avant-première, voici ce qui vous attend…
Elodie Varlet et Ambroise Michel étaient présents au Festival de la fiction TV de La Rochelle pour lancer la cinquième saison de Cut, bientôt sur France Ô. Les deux comédiens qui s’étaient rencontrés sur Plus belle la vie. nous révèlent ce qui va arriver à leurs personnages dans cette saison 5 de Cut.
L’occasion pour Elodie Varlet, qui a rejoint la série il y a deux ans, d’évoquer « ses » maternités : celle de son personnage, Angèle, mais aussi la sienne puisqu’elle attendait son deuxième enfant pendant le tournage à La Réunion : « Pour Angèle, quand la saison démarre, je suis bien enceinte. Elle va se confronter à cette maternité et notamment gérer comment son image de femme va être mise à mal, particulièrement dans son couple. Il va y avoir beaucoup d’intrigues liées à la parentalité cette saison. »
Elodie Varlet a dû quitter le tournage avant les autres
Un rôle qu’elle a tenu jusqu’au moment où elle a dû quitter le tournage : « A la fin du septième mois, j’ai dû rentrer plus tôt que tout le monde car les compagnies aériennes ne prennent plus la responsabilité de transporter des femmes enceintes. Donc je suis rentrée en métropole, pour mettre au monde un petit Solal qui est arrivé début juillet.«
Quant à Adil, interprété par Ambroise Michel, il se lance dans l’agriculture bio… : « ça m’a surpris moi aussi, plaisante le comédien, qui chaque saison a un métier différent. Enfin, un événement plutôt solaire va resurgir de son passé. Ça va bien le remuer de tomber en face de quelqu’un qui lui ressemble beaucoup… » La suite en images, dans notre vidéo !