Emilia Clarke lâche un gros spoiler pour la septième saison de Game of Thrones : Devinez avec qui Daenerys va partager une scène d’amour torride !
En Direct des USA : Emilia Clarke évoque une scène capitale de la septième saison et que les fans de Game of Thrones attendaient depuis longtemps.
Emilia Clarke n’est pas avare en révélations en ce qui concerne la septième et avant-dernière saison de Game Of Thrones. Elle vient en effet d’avouer lors d’une interview pour la version américaine du magazine Elle la satisfaction qu’elle avait éprouvée en tournant une scène d’amour avec Michiel Huisman. C’est donc après pas mal d’attente qu’une rencontre sexy et torride va voir lieu entre Daenerys Targaryen et Daario Naharis. Et c’est Daenerys qui demande celui qui la sert d’ordinaire de la déshabiller… » C’est brillant. Je suis allée les voir (les créateurs de la série David Benioff et Dan Weiss) et je les ai remerciés. J’ai dit : « C’est une scène que j’attendais depuis longtemps ! « Parce que je reçois de nombreux reproches pour avoir tourné des scènes nues et de sexe. Et ça, c’est tellement antiféministe. Les femmes qui détestent d’autres femmes, c’est le problème. C’est contrariant, donc ce fut formidable d’avoir une scène ou je puisse dire : « eh bien voilà ! » Telle une petite vengeance personnelle pour faire taire les jalouses et les mauvaises langues !
Et sur la fin de la série lors de la huitième saison, Emilia est tout aussi spontanée : » Oh mon Dieu, j’en ai des nuits d’insomnie… «