Enceinte de six mois, cette instagrammeuse crée la polémique avec son ventre ultra-plat

PHOTOS – A 33 ans, cette instagrammeuse affiche un corps de rêve… malgré ses six mois de grossesse. Le ventre ultra-plat de Sarah Stage a soulevé la polémique, et la colère des internautes…

A 33 ans, Sarah Stage affiche une silhouette de rêve, des jambes galbées, des muscles saillants et des abdos en béton… malgré sa grossesse ! La jolie instagrammeuse est en effet enceinte de six mois, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux mercredi 5 juillet 2017. Autant dire que ses deux millions de followers n’ont pas tous été chaleureux envers elle pour son heureux événement, bien au contraire…

Face à son ventre ultra-plat, les internautes ont été nombreux à  s’interroger sur l’état de santé de la sportive. Il est vrai qu’apercevoir des abdos dessinés chez une femme enceinte n’est pas chose courante… Rapidement, les internautes se sont passés le mot, et Sarah Stage s’est retrouvée malgré elle au cœur d’une polémique : celle de la « mommyrexie ».

Mommyrexie

Souvenez-vous de ce phénomène qui frappe la Toile depuis quelques années. Ce néologisme désigne toutes ces femmes enceintes qui désirent à tout prix garder la ligne, quitte à mettre en danger la santé de leur bébé. Sur les réseaux sociaux, des milliers d’internautes ont ainsi accusé Sarah Stage de « mommyrexie », et de faire du mal à son enfant. Un petit bébé prévu pour la rentrée prochaine.

Un bébé en bonne santé

Déjà maman d’un petit garçon âgé de 2 ans, Sarah Stage ne s’est pas laissé abattre par les critiques. Elle a posté un nouveau cliché d’elle en tenue de sport, affichant fièrement son ventre plat : « Je suis dans une phase de ma vie où le bonheur, la paix et la joie sont mes priorités. Étant donné que je suis enceinte de six mois, je ne laisse pas de place à la négativité donc s’il vous plaît, emmenez-la ailleurs. Bébé n°2 est en bonne santé et a les bonnes mensurations. Nous sommes tous différents, c’est ce qui nous rend spéciaux et uniques ! »

Article précédentELLE Août 2017 Emilia Clarke par Alexi Lubomirski
Article suivantThe Edit July 2017 Ruth Negga par Norman Jean Roy