Enora Malagré de retour, Bertrand Chameroy amusé, la fin des Feux de l’amour ?
PHOTOS – Pendant qu’Enora Malagré fait son grand retour sur le service public, Bertrand Chameroy fait un appel du pied bien dissimulé à TF1 ! Quant aux Feux de l’amour, cette fois, il se pourrait bien que ce soit vraiment la fin…
1. Enora Malagré prépare son retour !
Après avoir quitté Touche pas à mon poste, Enora Malagré s’apprête à faire son retour à la télévision sur… France 2 ! Selon nos informations exclusives, il s’agit en effet de la nouvelle émission du présentateur de la célèbre Boîte à musique qui s’intitulera La Zygel Academy. L’émission, tournée le 5 juillet, devrait être diffusée à la fin du mois d’août à en croire Enora Malagré.
2. Bertrand Chameroy « amusé »
Dans une interview accordée à Télé Star, l’animateur Bertrand Chameroy fait le point sur sa saison vécue en dents de scie à W9. Il répond en outre aux récentes rumeurs qui le prétendent nouvel animateur de Danse avec les stars. L’animateur s’est dit « amusé » par ces rumeurs, et ne semble pas réticent à l’idée de devenir le collègue de Sandrine Quétier !
3. Les feux de l’amour : c’est mal barré !
Les doublages de la série de TF1 ont repris. Mais l’avenir des Feux de l’amour demeure sombre. Une actrice qui double un personnage des Feux de l’amour depuis de nombreuses années a fait des confidences à Télé Star et indiqué que les doublages avaient bien repris, mais pour 60 nouveaux épisodes seulement.
4. Dominique Lavanant emprisonnée
Dominique Lavanant fera prochainement son retour dans une série sur le petit écran. En effet, l’interprète de SoeurThérèse.com qui fait toujours les belles heures de la TNT, s’apprête à rejoindre le casting d’une nouvelle série de six épisodes de cinquante-deux minutes intitulée Les impatientes. Produite par Septembre productions et diffusée sur France 3, elle relatera le quotidien d’un groupe de femmes en prison.
5. Julia Paredes charge Ricardo Pinto !
Accusés d’avoir violenté leur petite fille âgée de quatre mois, Ricardo et Nehuda sont actuellement en pleine tourmente médiatico-judiciaire. Julia Paredes, ancienne amie du couple, sort du silence et révèle le comportement violent de Ricardo Pinto : « Par chance, j’ai échappé à ses coups. D’autres candidats, des cadreurs et des ingénieurs du son étaient là pour l’en empêcher » a-t-elle expliqué.