Gilles Verdez apporte une tourte à Raquel Garrido… et c’est le drame !
VIDÉO – Pour surfer sur le clash entre Pierre Ménès et Raquel Garrido, Cyril Hanouna a proposé à Gilles Verdez d’emmener une tourte à la chroniqueuse de Thierry Ardisson sur le tournage des Terriens du dimanche. Mais tel est pris qui croyait prendre…
« Entourté » en plein direct ! Deux ans après avoir livré une pizza polémique à JoeyStarr dans les loges de la Nouvelle Star, Gilles Verdez a renfilé ses habits de livreur à domicile et est allé sur le plateau des Terriens du dimanche offrir une tourte à Raquel Garrido. Pour rappel, ce mercredi 4 octobre, Pierre Ménès a attaqué la chroniqueuse des Terriens du dimanche en la qualifiant de « tourte » en raison de ses nombreuses sorties sur les réseaux sociaux plus que décriées.
En s’approchant de Raquel Garrido avec la tourte, Gilles Verdez ne s’attendait sûrement pas à un entartage en direct. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est fait entarter par Thierry Ardisson, qui est arrivé par derrière alors que Raquel Garrido et Gilles Verdez se parlaient avec respect. La femme politique a toutefois eu le temps de répondre en direct aux attaques de Pierre Ménès : « La tourte, c’est bon, sauf quand elle est remplie de grossièretés et de vulgarités, c’est pas bon ». TéléStar.fr vous propose de revoir cette séquence.