Gilles Verdez demande la déprogrammation de 10 couples parfaits
VIDEO – Gilles Verdez s’est à nouveau emporté sur le plateau de Touche pas à mon poste, vendredi 16 juin. Le chroniqueur a fustigé « 10 couples parfaits », la nouvelle télé-réalité de NT1, avant de demander sa déprogrammation.
Nouveau coup de gueule pour Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste. Vendredi 16 juin, Julien Courbet proposait aux chroniqueurs de passer en revue l’actualité, en jouant au « Trou de l’actu ». Le présentateur du jour a commencé à évoquer une certaine émission de télé-réalité, sur la compatibilité amoureuse. Perspicaces, les chroniqueurs ont vite compris qu’il s’agissait de 10 couples parfaits, la dernière émission de NT1.
Après avoir vu la bande-annonce du nouveau bijou télévisuel de la onzième chaîne, Gilles Verdez n’a pas pu s’empêcher de pousser un énième coup de gueule. « Cette émission est absolument honteuse, et je demande sa déprogrammation et même sa diffusion », s’est insurgé le chroniqueur. Sous les rires de ses confrères, il poursuit : « Elle brade totalement l’amour. Il y a effectivement une sorte de pseudo-compatibilité (…) c’est honteux, l’amour c’est des sentiments, on ne peux pas diffuser cela ! » Un avis que ne partage pas Capucine Anav, qui trouve le concept de l’émission « plutôt pas mal ».