« J’ai hâte » : quand Laurent Baffie commente la venue de Christine Angot dans ONPC
Nos confrères du Monde révélaient le 12 juillet dernier, que Christine Angot remplacerait Vanessa Bruggraf dans On n’est pas couché. Et il y en a un qui n’a pas manqué de répondre à cette annonce avec humour, c’est Laurent Baffie.
Vanessa Burggraf annonçait il y a quelques semaines, à la surprise générale, qu’elle quittait On n’est pas couché. La journaliste retourne sur France 24, chaine qui lui a fait une proposition qu’elle ne pouvait refuser. Nos confrères du Monde ont annoncé le 12 juillet dernier qui la remplacerait, et c’est l’auteure Christine Angot. Laurent Baffie n’a pas hésité à commenter cette arrivée sur les réseaux sociaux et c’est assez drôle.
Et le chroniqueur de Salut les Terriens ne semble pas très convaincu par le casting : « J’ai hâte de faire une promo chez mon pote Ruquier dans #ONPC pour me prendre toute la joie de vivre de Christine Angot en pleine gueule. » Christine Angot a notamment fait l’actualité cette saison pour son attitude envers François Fillon dans l’Emission Politique. Les relations entre Laurent Baffie et l’auteure ont toujours été assez tendues… En effet, leur histoire remonte à dix-sept ans en arrière, dans Tout le monde en parle. Christine Angot avait décidé de quitter le plateau de l’émission, excédée par les nombreuses remarques de l’humoriste, qui était chroniqueur de l’émission. Il n’est pas le seul à avoir réagi de la sorte après cette nomination. Gilbert Collard n’a pas non plus, hésité à critiquer cette arrivée : « Avec Christine Angot #ONPC de Ruquier veut dire : On est pourtant cinglé, ONPC !«