jane fonda – Telestar.fr
VIDEO – Pour participer aux soirées du Festival de Cannes avec les stars, Enora Malagré a trouvé une ruse qui n’a pas plu à Jane Fonda…
Ce jeudi 18 mai, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste racontaient leurs anecdotes les plus insolites. Enora Malagré n’a pas déçu les téléspectateurs avec une histoire folle. Quand elle était jeune, elle tentait par tous les moyens de s’immiscer dans les soirées VIP du Festival de Cannes. « L’une des premières années où j’y étais allée, à l’époque, c’est un peu prétentieux, j’étais beaucoup plus jolie, je ressemblais à Jane Fonda jeune. Et comme j’arrivais à rentrer nulle part et que c’était un peu la lose, j’ai commencé à faire croire que j’étais la fille de Jane Fonda, qui était cette année-là au Festival de Cannes« , a-t-elle raconté.
Comme vous pouvez vous en douter, tout à bien commencé jusqu’à ce que la star apprenne le petit jeu de la future chroniqueuse de Cyril Hanouna. « Au fur et à mesure, trois, quatre soirées géniales. Tu dis que t’es la fille de Jane Fonda, tu rentres partout. Tout est gratuit, c’est formidable. Jusqu’au soir où je me suis retrouvé face à Jane Fonda. (…) La meuf m’a balancée comme ça en disant devant tout le monde que j’étais pas sa fille, et je me suis fait virée comme une merde !« , a expliqué Enora Malagré. TéléStar.fr vous propose de revoir cet extrait.