Jean-Marc Morandini, nouveau mentor de Malika Ménard ?
Aux manettes du nouveau magazine de société de NRJ12 Dans les secrets de…, Malika Ménard confie avoir été coachée par Jean-Marc Morandini pendant les tournages.
Le premier numéro du magazine de société de NRJ12 Dans les secrets de… est diffusé le jeudi 15 juin en deuxième partie de soirée. L’occasion d’admirer la sublime Malika Ménard qui incarne ce programme. L’ex-Miss France devenue journaliste lance chacun des sujets en studio, une nouveauté pour elle. Mais, pour se mettre dans le bain, la jeune femme de 29 ans a pu compter sur un soutien de poids, celui de Jean-Marc Morandini ! « Il était présent sur tous les tournages quand on a tourné les plateaux, révèle Malika Ménard à telestar.fr. Il m’a conseillée et m’a aidée. »
Il faut dire que l’animateur de Crimes sur NRJ12 également coproduit Dans les secrets de… avec sa société Ne Zappez pas production en collaboration avec Carson Prod. Et, en bon maestro, Jean-Marc Morandini n’a pas lâché son élève. « On a beaucoup répété », témoigne Malika Ménard.
« Un vrai professionnel »
La réputation de l’animateur mis en cause en 2016 suite à des révélations au sujet de présumées méthodes de casting n’a visiblement pas effrayé la Normande. Au contraire, Malika Ménard préfère s’en tenir à ce qu’elle a vu. Jean-Marc Morandini « est un vrai professionnel, tout le monde le sait », affirme-t-elle. Et, de toute façon, ses relations avec lui ne seraient pour l’instant pas allées plus loin qu’un « contact professionnel ». Ajoutons que c’est Stéphane Joffre, le directeur des programmes de la chaîne, qui a recruté Malika Ménard et non pas Jean-Marc Morandini.