Jennifer Lopez offre un million de dollars aux victimes de l’ouragan Maria à Porto Rico [Vidéo]
Jennifer Lopez se mobilise pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Maria à Porto-Rico où réside une partie de sa famille et offre un million de dollars.
Jennifer Lopez a donc décidé d’ouvrir son porte-monnaie et de manière plus que généreuse puisqu’elle a vient d’annoncer le 24 septembre au côté du gouverneur Andrew Cuomo qu’elle allait donner un million de dollars aux victimes de l’ouragan Maria à Porto-Rico d’où est originaire sa famille. » Les habitants de Porto-Rico sont des citoyens américains et ils ont aujourd’hui besoin de notre aide. L’ouragan Maria a dévasté notre ile. C’est l’ouragan le plus fort qui ait touché Porto-Rico en 90 ans. Et les conséquences sont désastreuses . » L’actrice qui donnera ce montant grâce aux bénéfices qu’elle touche de ses shows à Las Vegas, avait déjà donné 25 000 dollars pour aider les victimes à Houston de l’ouragan Harvey.
Elle collabore également avec l’homme d’affaires Mark Cuban pour envoyer des avions à San Juan, la capitale, avec des vivres et des générateurs, l’ile n’ayant plus d’électricité et autres ressources. Dans son discours Jennifer avoue également n’avoir toujours pas eu de nouvelles des membres de sa famille qui vivent là-bas, ce qui la plonge dans une profonde inquiétude.
Elle essaie également de mobiliser avec l’aide son compagnon, le joueur de base-ball Alex Rodriguez et de son ex-époux Marc Anthony, d’autres célébrités afin de récolter des fonds.