Jessy Errero (Les Marseillais VS le reste du monde) révèle avoir été victime d’attouchements à 8 ans
Dans une interview très intimiste avec Sam Zirah, Jessy Errero, candidate de l’émission de télé-réalité Les Marseillais VS le reste du monde, a révélé un terrible secret, qui a des répercussions sur sa vie de femme.
Jessy Errero a retrouvé l’amour dans les bras de son cher et tendre, Valentin Leonard, après leur rupture très médiatisée pendant le tournage de l’émission de télé-réalité Les Marseillais VS le reste du monde. Le mannequin avait pourtant mal vécu le fait que sa jolie métisse ait embrassé Kévin dans Moundir et les apprentis. Aujourd’hui, tout est oublié et les deux tourtereaux se sont affichés plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux lors de vacances ensoleillés en Grèce sous le soleil de Mykonos.
Invitée de l’émission En toute Intimité de Sam Zirah (l’intégralité de l’entretien à retrouver ici), Jessy Errero vient de faire de douloureuses révélations sur son enfance. A l’âge de 8-9 ans, elle a été victime d’attouchements et cette épreuve qui la marque encore toujours dans sa vie de femme aujourd’hui. « Quand, je vois que je peux être heureuse avec une personne, je recule. Pendant, mon enfance, il s’est passé un truc dans ma vie, mais je n’ai pas envie de rentrer dans les détails car je ne veux pas qu’on ait pitié de moi. Il s’est passé quelque chose quand j’étais jeune et du coup, j’ai du mal à me dire que je peux être heureuse avec les hommes ! Le bonheur me fait peur !« , a confié la jeune femme. Son boyfriend Valentin est au courant : « Il a eu beaucoup de compassion. »