Contenus de la page
Johnny Hallyday a été hospitalisé
La star du Rock’n Roll français, Johnny Hallyday, a dû remettre à un autre jour son départ en vacances avec sa famille pour suivre des examens à l’hôpital. Rappelons que l’heureux papa de deux filles est atteint du cancer du poumon.
Son hospitalisation s’insère dans sa liste d’examen à réaliser en vue de sa prochaine chimiothérapie.
Une hospitalisation sous les conseils de son médecin
Comme à son habitude, le chanteur de 74 ans et sa famille choisissent un endroit paradisiaque pour passer les vacances d’été ensemble. Comble du destin, la famille a préféré reporter la date pour que leur père puisse suivre ses examens dans un établissement de la capitale.
Hospitalisée depuis le 24 juillet, la star n’y a passé que quelque temps. Juste le temps de faire quelques examens et de mettre sur pied le plan pour la chimiothérapie et le chanteur a pu regagner son domicile.
Quant à son désir de partir en voyage, ça reste inchangé. La famille s’envolera bientôt vers L.A, en Californie où elle vivra pendant un bout de temps.
Que les fans se rassurent !
Que les fans de Johnny se rassurent ! La star malgré un peu de fatigue est en pleine forme. D’ailleurs, à l’occasion de la neuvième année de sa fille Joy, sa tendre femme Laeticia n’a pas oublié de poster sur Instagram une vidéo de la petite famille. Souriant, Johnny a montré combien sa famille lui est d’un grand soutien dans son combat contre le cancer.
Concernant son rendez-vous avec ses fans, Johnny Hallyday n’a pas l’intention d’arrêter sa tournée avec les vieilles Canailles débutées au Stade Pierre Mauroy le 10 juin dernier.