Justin Bieber renverse malencontreusement un paparazzi en quittant Hillsong
Beverly Hills, 26 juillet 2017, juste après être sortie de l’église, la Pop star Justin Bieber a malencontreusement renversé un paparazzi.
Purpose World Tour, en arrêt total
L’adolescent de 23 ans serait actuellement en train de vivre un réveil spirituel et ce serait la megachurch de Beverly Hills qui l’aurait aidé à retrouver le chemin vers Dieu. En effet, Justin Bieber, selon les médias, serait très ancré dans les nombreuses actions de sa nouvelle église, si bien qu’il n’a pas hésité à annuler sa tournée mondiale « Purpose World Tour ».
Cette décision, un vrai changement de route pour la pop star, est le résultat d’une complicité qu’il tient avec le Pasteur Carl Lentz. Ce pasteur, avec son look très branché, est celui qui l’a aidé et l’a soutenu pendant ses heures d’égarement.
L’homme de foi a permis à Justin Bieber de retrouver sa foi et de dédier désormais sa vie à Jésus. De quoi donner à ses fans l’envie aussi de le suivre.
Mais revenons à nos moutons. L’accident, si on peut le dire ainsi, s’est déroulé alors que le chanteur venait d’assister à un mess au Saban Theater de Beverly Hills. L’analyse de la vidéo montrait Justin Bierber entrant dans son pick-up, allumer son moteur et le sortant du parking. N’ayant pas vu le paparazzi posté sur le côté, la star l’a bêtement renversé.
Fort heureusement, le photographe n’a rien de grave et a pu être amené sans grand bobo à l’hôpital.