Karine Ferri : son touchant soutien aux parents de Grégory Lemarchal
Ce jeudi 19 octobre, Karine Ferri était présente lors de l’inauguration du Centre de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose en compagnie des parents de son ancien compagnon, Grégory Lemarchal, qui a succombé à la maladie en 2007.
Cette année, Laurence et Pierre Lemarchal, les parents de Grégory Lemarchal, ont vécu le dixième anniversaire de la disparition de leurs fils, emporté par la mucoviscidose à l’âge de 23 ans en 2007. Pour l’occasion, un prime sur TF1, diffusé en janvier 2017, a permis de récolter près de 2 millions d’euros pour aider la recherche contre la maladie. Ce jeudi 19 octobre, les parents du chanteur disparu et son ancienne compagne, Karine Ferri, ont eu le bonheur de partager un moment unique grâce à l’association Grégory Lemarchal dans un hôpital de Rennes, où l’animatrice vit désormais avec son nouveau chéri, le footballeur Yoann Gourcuff.
Ensemble, ils ont participé à l’inauguration du Centre de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose (CRCM) au sein du pôle pédiatrie du CHU de Rennes, Hôpital sud. Karine Ferri et Laurence et Pierre Lemarchal ont posé avec le personnel médical de cette nouvelle entité au sein du CHU. « Encore un beau défi relevé », a noté Karine Ferri avec enthousiasme dans le commentaire de sa photo postée sur Twitter.
Les téléspectateurs de TF1 pourront bientôt retrouver la jolie brune dans le rôle de co-animatrice de Danse avec les Stars aux côtés de Sandrine Quétier. Pour le premier prime le samedi 14 octobre, c’est Nikos Aliagas qui a ouvert le bal.