Katy Perry évoque sa participation au concert d’Ariana Grande
Katy Perry – Vanity Fair Oscar viewing party 2017 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts
Dans moins d’une heure, la chanteuse Katy Perry interprétera ses titres aux côtés d’Ariana Grande, dont le concert du 22 mai avait été marqué par un attentat.
Katy Perry est une star planétaire, mais elle n’oublie pas qu’elle est également une citoyenne. Ainsi, la chanteuse n’a pas hésité une minute et a répondu oui à l’appel d’Ariana Grande qui a souhaité organiser un concert en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester ce dimanche soir. Le 22 mai dernier, 22 personnes trouvaient la mort en marge d’un concert de la star Ariana Grande. De passage à Paris, Katy Perry a accepté de répondre aux questions des journalistes de RTL, qui lui ont demandé de s’exprimer sur ce concert : « J’ai accepté d’y aller car c’est ma toute petite manière de montrer mon soutien, de rester debout et solidaire, de prouver que la communauté de la musique, ce n’est pas qu’un seul artiste. C’est nous tous, ensemble. Nous aimons tous la musique, ça aurait pu toucher n’importe quel public », a affirmé l’artiste avant de monter sur scène.
L’ex d’Orlando Bloom a également donné de façon très cash son avis concernant la décision de Donald Trump de sortir de l’Accord de Paris sur le climat. Ce vendredi, la chanteuse avait partagé un message de désaccord sur Twitter. « Je suis très déçue par la position de Donald Trump, a-t-elle déclaré à l’animateur qui l’interrogeait sur TF1, Nikos Aliagas. En tant qu’artiste, je me dois d’être le reflet du peuple ».