Kensington Palace dévoile d’adorables photos de Lady Di et de ses fils
PHOTOS-A l’occasion de la diffusion au Royaume-Uni du documentaire consacré à Lady Di, Kensington Palace a dévoilé d’adorables photos de la princesse de Galles et de ses fils, William et Harry.
Pres que vingt ans déjà que Lady Di est morte dans un accident de voiture à Paris. Pour tous ses fans, la date du 21 août sonne comme un terrible rappel de cette horrible soirée, durant laquelle la mère de William et Harry a perdu la vie, alors qu’elle n’avait que 36 ans.
Pour honorer sa mémoire, la chaîne ITV diffuse le documentaire intitulé Diana, notre mère, sa vie et son héritage, dans lequel ses proches se confient à l’appui d’images d’archives.
Des clichés émouvants et très attendrissants que Kensington Palace a également dévoilé sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes peuvent découvrir la princesse de Galles jeune maman, portant William aux bras, ou encore des clichés insolites des deux frères encore insouciants.
L’occasion aussi de découvrir William et Harry sous un jour nouveau. Eux d’ordinaire si pudiques et discrets se sont autorisés quelques confidences, afin de faire vivre la mémoire de leur mère, pour que leur descendance, à commencer par George et Charlotte grandissent avec ce précieux souvenir.