Koh Lanta Cambodge : Denis Brogniart prend la défense de Clémentine
PHOTOS – Victime de nombreuses insultes et de menaces sur les réseaux sociaux, Clémentine peut compter sur le soutien de Denis Brogniart. L’animateur de Koh Lanta Cambodge a tenu à défendre sa candidate, qu’il qualifie de « génie » à l’américaine !
Il est ulcéré ! Dans une interview qu’il a accordée à PureBreak, Denis Brogniart exprime son agacement quant aux nombreuses critiques et insultes véhiculées contre Clémentine. Candidate méritante de Koh Lanta Cambodge la saison dernière, Clémentine s’est mise à dos la quasi-totalité des téléspectateurs de par son comportement stratège très poussé à l’extrême. Denis Brogniart tient à faire savoir que les stratégies de Clémentine ont été profitables à l’émission.
« Certaines remarques me font bondir ! Aux Etats-Unis, ce serait un génie, donc arrêtons d’être pisse-vinaigre. Elle est très forte dans les épreuves, elle a une niaque. Quand elle perd, elle est capable de rentrer dans une rage folle parce qu’elle veut gagner. Quand il faut être stratège, elle est maligne. C’est une aventurière qui ne s’est jamais plaint » se justifie Denis Brogniart. Pour l’animateur, qui sera prochainement de retour dans une nouvelle saison de Koh Lanta tournée aux Fidji, Clémentine est une « super candidate de Koh Lanta ».
Cellule préparatoire
Aujourd’hui, Denis Brogniart et les équipes de ALP font tout ce qu’ils peuvent pour aider les candidats à se préparer à la surmédiatisation parfois dangereuse à laquelle ils vont être soumis du jour au lendemain : « Je leur dis toujours qu’une critique constructive bien exprimée mérite potentiellement une réponse. Sauf dès l’instant où il y a de la violence et de l’insulte » explique l’animateur.