Koh-Lanta Fidji : la réaction de Marvyn après le coup de coup de théâtre au conseil
PHOTOS – Ce vendredi 8 septembre, Marvyn, 20 ans a été éliminé par les Jaunes après un énorme coup de bluff fomenté par Mel. Il réagit.
Dure loi de Koh-Lanta ! La stratégie la plus cruelle peut s’installer dès le 2e épisode comme cela a été le cas ce vendredi 8 septembre. Le jeune Marvyn a ainsi été évincé de l’aventure à sa grande surprise ainsi qu’à celle de ses trois co-équipiers Théotime et André. Tout cela à cause de Mel.
La jeune fille a en effet convaincu les autres membres de l’équipe de faire croire au trio que tout le monde allait voter contre May… pour mieux éliminer Marvyn et casser cette alliance de potes qu’elle jugeait dérangeante. On a vu les larmes de Théotime et la mine attristée d’André…
« Je ne m’y attendais pas du tout. Forcément, je l’ai mauvaise. Maintenant, elle a réussi un magnifique coup de bluff. Elle a super bien joué. Je n’ai rien à dire. Je n’ai rien vu venir, je ne peux que la féliciter », reconnaît le candidat, bon joueur.
La délicate affaire des poissons
Mais le plus dur, selon lui, c’est d’avoir été taxé d’être un stratège et un manipulateur. « Avec André et Théotime, on était juste trois potes, on délirait bien. J’avais accepté de voter May pour conserver l’équipe soudée du début, j’aurais du suivre mon idée et éliminer Mel qui est la plus faible sportivement. » Désormais, il ne peut compter que sur ses anciens camarades pour tenter de le venger… Et ce, même si l’attitude des trois garçons après la pêche était loin d’être fair-play.
Le trio voulait se garder le plus gros des poissons pêché ! De quoi choquer les téléspectateurs et les aventuriers jaunes. « Pour moi, c’est une histoire qui est vraiment partie de rien. On a passé du temps à les pêcher. C’est très dur, surtout à la main ! On souhaitait juste en garder un plus gros d’un centimètre pour nous comme un clin d’œil de notre première pêche. On n’a pas gardé un saumon pour nous non plus… On a peut-être fait une erreur. On s’est mal compris. On ne voulait être ni méchant ni égoïste. » C’est dit !
Diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet