« Koh-Lanta Fidji » : Maxime se justifie après son vote (surprise) contre Marvyn : « Je ne suis pas un traître »
INTERVIEW – Ce vendredi 20 octobre, Marvyn a quitté Koh-Lanta. Maxime a voté de manière très surprenante contre le jeune homme ainsi éliminé de l’aventure. Il justifie son choix pour Téléstar.fr.
Une série de rebondissements dans Koh-Lanta. Ce vendredi 20 octobre, les téléspectateurs ont découvert avec stupéfaction les votes de Maxime contre Fabian puis contre Marvyn, Marvyn et Romain étant ex-aequo à l’issue du premier vote au conseil. L’aventurier a justifié sa décision au cours d’un entretien accordé à Téléstar.fr. « J’ai voté Marvyn car je suis venu dans l’aventure pour affronter les meilleurs adversaires. Je n’ai rien contre Marvyn mais j’avais envie d’affronter Romain », confie celui qui s’est senti totalement « paumé » face au pupitre. « Si j’avais pu voter contre moi, je l’aurais fait », ajoute-t-il.
Une trahison qui pourrait bien pousser les autres candidats à se méfier de lui. « Je suis sur un siège éjectable (…) Je n’ai pas tenu mes promesses, tout le monde est au courant, je sais que le lendemain ça ne va pas être facile « , commente-t-il. Maxime a également conscience que les téléspectateurs vont penser qu’il a trahi la confiance de ses coéquipiers, quelques heures seulement après la réunification. « Je ne suis pas un traître mais certains vont le penser, certains risquent de m’appeler la girouette, le mec qui n’a pas de valeurs ni de parole. Je suis tout le contraire dans la vie de tous les jours (…) J’ai tenu mes engagements vis-à-vis de Marvyn, je lui avais promis la réunification, il y a été », assure celui qui se dit totalement « perdu » depuis le départ de Manu, son « père spirituel ». Le Lyonnais conclut cet entretien en affirmant que le principal reste l’image qu’il renvoie à ses proches. « Le plus important, c’est ce que mes proches et ceux qui m’aiment pensent de moi (…) Ceux qui critiquent se cachent derrière des faux noms. Ca ne m’empêche pas de dormir », relativise-t-il.