Koh-Lanta: que reste-t-il de la libido des candidats ?
PHOTOS- Frédéric a gagné une soirée et une nuit paradisiaque au Cambodge dans Koh-Lanta. Après des jours et des jours de famine, qu’en est-il de la libido des aventuriers ?
Après presque 40 jours d’aventure, Frédéric , a gagné le Graal des jeux de conforts ce vendredi 2 juin dans Koh-Lanta : une nuit avec son épouse dans une maison de rêve sans parler d’une bonne douche et d’un repas pantagruélique.
On les voit à l’image se glisser dans le lit dans les bras l’un de l’autre. Mais Frédéric a-t-il vraiment la tête à trousser la bagatelle après autant de jours dans des conditions de survie difficile ?
Bye, bye les afflux sanguins !
Les aventuriers sont unanimes pour affirmer perdre toute libido dès leur arrivée dans Koh-Lanta. « On ne pense pas une seconde à draguer sur Koh-Lanta, jure Cassandre qui avait été accusée lors de sa participation de rouler des fesses et de faire des yeux de biche aux beaux candidats Nicolas et Romain. Il n’y a vraiment aucun jeu de séduction. On regarde surtout la force physique des mecs, capitale dans les épreuves. » « Il y avait de jolies créatures sur le camp, nous confirme Nicolas, mais à aucun moment, une idée sexuelle ne nous a traversé l’esprit. Quand on se colle les uns aux autres pendant la nuit, c’est juste pour trouver une chaleur humaine. Rien d’ambigu ! «
D’ailleurs, aucun homme n’y échappe. « Il ne se passe plus rien, témoigne Nicolas. Les afflux sanguins ne sont pas du tout les mêmes ! Ca fait bizarre sur le coup, plaisante Nicolas. La reproduction n’est plus à l’ordre du jour. » Chez les femmes, l’affaire est un peu différente. Certaines filles avouent avoir fait des rêves érotiques. Cassandre s’était réveillée toute chose après avoir rêvé à son amoureux. Et Laureen s’était carrément imaginée faire l’amour avec un des beaux gosses du camp. « J’étais accroupie sur lui dans une position ambiguë mais habillée. Je me suis réveillée toute chose. Je l’ai avoué à la personne concernée en sortant de l’aventure. »
Diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet