Koh-Lanta : Sébastien prend la défense de Clémentine
Coéquipiers dans Koh-Lanta, Sébastien a tenu à prendre la défense de Clémentine victime d’un torrent de critiques et d’insultes sur les réseaux sociaux.
Toujours en course pour la victoire finale, Sébastien se place parmi les grands favoris pour remporter l’édition 2017 de Koh-Lanta. Impressionnant depuis le début du jeu, l’aventurier fait l’unanimité chez les téléspectateurs et sur les réseaux sociaux. Ce n’est malheureusement pas le cas de son adversaire Clémentine. Cette dernière est victime d’une véritable pluie de critiques et d’insultes sur les réseaux sociaux.
Une situation assez injuste pour celui qui fut son coéquipier dans l’équipe des rouges au début de l’aventure. Voilà certainement pourquoi il a pris sa défense dans une interview accordée à France Dimanche : « Je sais que les téléspectateurs peuvent juger parfois trop hâtivement. Clémentine passe pour une râleuse professionnelle alors qu’en vérité je vous assure elle ne l’était pas. Peut-être que ces interviews lui permettaient juste d’évacuer la pression ».
Il se verrait bien aller jusqu’au bout
Au porte de la finale qui sera diffusée le 16 juin en Prime Time sur TF1, Sébastien parait plus que jamais proche de succéder à Benoit, vainqueur de la précédente édition. Le moniteur d’Escalade serait ravi de pouvoir offrir cette victoire à ses enfants âgés de 1 et 4 ans. Il estime par ailleurs être relativement épargné par les critiques sur les réseaux sociaux, mais fait tout pour préserver sa famille de sa récente starification.
« Tous les gens que je croise dans la rue me félicitent. Mes proches sont eux aussi ravis de ce qui m’arrive. Hormis peut-être ma fille Adèle qui est trop petite pour comprendre ce qui se passe. Quant à mon fils Victor, on essaie de lui faire relativiser. On ne veut pas que le fait que son papa passe à la télé lui monte à la tête et qu’il s’en vante à l’école ».