Koh Lanta : un ex-candidat se fait recaler de la saison All Stars et pousse un coupe de gueule
L’aventutier de la saison 5 Sakhone balance sur Koh Lanta après avoir été écarté de la saison All Stars par la production… deux semaines avant son départ.
Après Jeff, c’est au tour de Sakhone de pousser un coup de gueule contre la production de Koh Lanta. L’aventurier avait participé à la saison 5 de l’émission diffusée sur TF1 et souhaitait réitérer l’expérience dans l’édition All Stars, qui réunit les anciens. Mais le candidat très discret aurait finalelent été écarté. Agacé, il a poussé un coup de gueule auprès du site au SeLoger.com, où il travaille en tant que conseiller commercial.
« Pour info, on me l’a déjà proposé à deux reprises : en 2009 et en 2014, explique-t-il. Évidemment, j’étais partant pour retenter ma chance. J’ai dû écrire une lettre de motivation à la suite de laquelle on m’a convoqué pour la suite du casting : entretiens filmés, bilans médicaux et tests à L’INSEP de Vincennes. »
Sakhone explique qu’il avait même commencé à préparer son départ. « Deux semaines avant de partir, la prod’ me donnait encore les instructions pour préparer mon sac d’aventurier, poursuit-il. Mais au dernier moment, on m’a téléphoné pour m’annoncer que finalement, je ne partirai pas. Une fois de plus, on me privait de la chance de revivre cette aventure. J’étais anéanti… » Déçu, Sakhone a indiqué à la production qu’il ne souhaitait plus participer à Koh Lanta.