La chanteuse Barbara Weldens décède brutalement en plein concert
PHOTOS – C’est une bien triste nouvelle révélée par Europe 1. La chanteuse Barbara Weldens âgée de 35 ans serait décédée brutalement en plein concert.
Barbara Weldens vivait de sa passion pour la musique. La chanteuse de 35 ans, encore peu connue du grand public, serait décédée alors qu’elle était en concert dans le Lot. Elle donnait une représentation dans l’église des cordonniers à Goudron, dans le cadre du Festival Léo Ferré. Selon les premières informations révélées, l’artiste se serait électrocutée avant de faire un arrêt cardio-respiratoire. Les secours présents n’ont malheureusement pas réussi à la réanimer. Une enquête a d’ores et déjà été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes de sa mort.
Sa disparition soudaine a évidemment choqué ses fans et ses proches :
« Notre équipe est profondément bouleversée par la disparition brutale de l’artiste qui s’était produite sur la scène du théâtre des Nouveautés le 20 mai dernier, lors de notre dernière édition, a déclaré à Europe 1 le responsable du pic d’Or, festival de musique organisé à Tarbes. Nous garderons d’elle, l’image d’une jeune femme rayonnante, pleine d’énergie et pétrie de talent. Nous pensons bien évidemment à toute sa famille et ses proches. »
En février dernier, Barbara Weldens sortait son premier single intitulé « Le grand H de l’homme », produit par le Label Printival et distribué par l’Autre Distribution.