La femme d’Henri Dès est décédée
La femme d’Henri Dès se battait contre le cancer depuis quelques mois, mais malheureusement la maladie l’a emportée. Elle avait 76 ans.
Henri Dès a l’habitude de chanter des comptines et chanson pour les plus jeunes mais cette fois, le coeur n’y est plus vraiment. En effet, l’homme de 76 ans est en plein deuil suite à la mort de sa femme Mary-José après 53 ans de vie commune. Le chanteur avait d’ailleurs déclaré son amour à celle qui s’est éteinte à l’âge de 76 ans suite à un cancer. « Je ne suis rien sans elle. Si je ne l’avais pas rencontrée, je serais resté toute ma vie à bosser à la radio, je serais un alcoolo à la retraite…«
« Le mal s’est propagé un peu partout et elle nous a quittés à 23h30 » a annoncé Pierrick, le fils du chanteur le samedi 9 septembre, comme nos confrères d’Ici Paris le rapportent. Le magazine précise également que Mary-José Destraz a été « entourée jusqu’au bout par son mari, ses enfants et ses quatre petits-enfants » et qu’elle est « décédée deux heures après la fin du concert » donné par son mari sur la scène du Chant du Gros.
Camille, la fille du couple, a confié : « Maman nous avait demandé de ne pas annuler (le concert). Elle savait que, pour papa, jouer était aussi une thérapie. Elle avait envie qu’on soit ensemble à partager un moment plutôt que de penser à la mort« . La rédaction adresse toutes ses condoléances à la famille.