La Télé même l’été! : Gilles Verdez s’emporte contre Francesca Antoniotti
VIDEO – Ce 5 juillet dans La Télé même l’été!, Gilles Verdez a franchi la ligne rouge et s’est emporté contre Francesca Antoniotti. Il s’est excusé quelques secondes plus tard.
Mais que s’est-il passé dans la tête de Gilles Verdez ? Ce 5 juillet, dans La Télé même l’été!, le chroniqueur s’en est violemment pris à Francesca Antoniotti qui n’était pas d’accord avec lui. Il a dû faire ses excuses quelques secondes plus tard sous la pression de Julien Courbet et du public.
Les chroniqueurs de l’émission revenaient sur le succès de Camping Paradis, et Gilles Verdez n’a pas hésité à dire qu’il ne comprenait pas pourquoi la série de Laurent Ournac était regardée. Ce à quoi Francesca Antoniotti a répondu : « Tu ne représentes pas les Français. Voilà pourquoi tu n’aimes pas les programmes que les Français aiment. Camping Paradis c’est quoi ? C’est les vacances. » Le chroniqueur lui a alors balancé : « Mais elle va fermer sa gu*ule l’ex-chanteuse là ! » Julien Courbet, visiblement indigné lui a alors répondu : « Gilles, au nom de notre amitié, je vous demande de vous excusez, on ne parle pas comme ça à une femme.«