La Télé même l’été! : une chanson pour la dernière de Capucine Anav !
VIDEO – Ce 4 juillet Capucine Anav faisait ses adieux à la télévision sur C8 dans La Télé même l’été!, et Julien Courbet lui avait réservé une petite surprise… Une chanson à son nom !
Ce 4 juillet, Capucine Anav faisait ses adieux à C8 et à la télévision. La jeune femme avait annoncé il y a quelques semaines qu’elle quittait Touche pas à mon Poste pour se consacrer à un nouveau projet, le théâtre. Et pour cette dernière, Nazim, auteur-compositeur et chanteur était invité, et à la demande de Julien Courbet, il lui a fait une belle surprise.
En effet, Nazim a écrit des chansons pour Kendji Girac, ou encore Amir. Et pour Capucine Anav, il a repris les paroles de la célèbre chanson Andalouse, pour le plus grand bonheur de l’ex de Louis Sarkozy : « Toi, toi ma belle Capucine, aussi jolie que coquine, quand tu danses le temps s’arrête… (…) Toi ma jolie française avec ton regard de braise… » Et la jeune femme semble avoir beaucoup apprécié : « Ah merci j’adore ! » a-t-elle lancé un grand sourire aux lèvres.