L’amour est dans le pré 2017 : une candidate annonce son mariage 

Dans les colonnes de Purepeole, Carole, candidate de « L’amour est dans le pré 2017 », a annoncé son mariage avec l’un de ses prétendants. 

Un nouveau mariage s’apprête à voir le jour grâce à « L’amour est dans le pré ». Carole, éleveuse de chiens en région PACA, des saint-bernard, a trouvé l’amour suite à sa participation en 2017. L’heureux élu, Steve, est un ancien prétendant qui n’avait pu participer au casting lors du tournage de l’émission. En effet, il avait été écarté par la production car il était, à ce même moment, en instance de divorce. « Il n’était donc pas totalement disponible. Ça faisait partie des critères de la production pour sélectionner les prétendants et je les comprends parfaitement », nous avait-elle confié dans une interview en novembre 2018.

Mais le destin a fini par les réunir un peu plus tard. Malgré plusieurs séparations, notamment à cause de la distance, les deux amoureux ont fini par trouver un terrain d’entente. Et pour le meilleur visiblement, puisque le couple, qui a emménagé ensemble, s’apprête à sauter un énorme pas comme elle l’a dévoilé à Purepeople. « On va se marier en Écosse dans un an, un an et demi. On fera ensuite les papiers officiels en France ». Cette dernière a récemment posté plusieurs clichés sur les réseaux sociaux, où elle et son compagnon s’affichent tous les deux avec un énorme sourire. Steve et Carole nagent aujourd’hui dans le bonheur.