L’amour est dans le pré de retour sur M6 le…
PHOTOS – 14 nouveaux agriculteurs issus des 4 coins de la France partent en quête de l’amour dans cette douzième saison inédite de L’amour est dans le pré, toujours animée par Karine Le Marchand.
C’est reparti ! Dans un communiqué de presse, M6 vient d’officialiser la date de lancement de la saison 12 de L’amour est dans le pré, qui se tiendra le lundi 19 juin prochain. Karine Le Marchand sera, évidemment, toujours aux manettes du programme. Comme l’an passé, les premiers épisodes de la saison 12 feront la part belle à l’ouverture des courriers reçus par les agriculteurs de cette nouvelle promotion.
En janvier dernier, 3,46 millions de téléspectateurs avaient déjà rencontré les 14 nouveaux agriculteurs de cette douzième saison, à travers deux premières parties de soirées destinées à faire leurs portraits. Ces quatorze agriculteurs, parmi lesquels onze homme et trois femmes, ouvriront leurs courriers devant des millions de téléspectateurs, avant de passer dans la foulée aux speed-dating.
Cette saison, parmi les 14 nouveaux agriculteurs de la compétition, huit sont éleveurs bovins ! On note aussi l’apparition d’un pêcheur, d’un aviculteur, d’un éleveur caprin et d’un éleveur canin. La benjamine, prénommée Nathalie, a 27 ans, tandis que le doyen, Roland, en a 60. La moyenne d’âge de ces 14 candidats en quête de l’âme sœur est, comme l’an passé, fixée à 45 ans.
Chute libre
Exceptionnellement diffusée du 11 juillet au 31 octobre 2016 en raison des Championnats d’Europe de football, la saison 11 de L’amour est dans le pré n’avait fédéré que 4,4 millions de téléspectateurs. Si le bilan reste largement honorable pour M6, la chaîne perdait néanmoins 400 000 fidèles sur un an et plus d’un million sur deux ans. Quelles audiences pour cette saison 12 ? Réponse dans les prochaines semaines !