L’Amour est dans le pré : la blague coquine d’Yvelise, la prétendante de Jean-Marc
Le 17 juillet dernier, dans l’épisode de l’Amour est dans le pré diffusé sur M6, l’humeur était aux blagues coquins chez Jean-Marc…
L’épisode de l’Amour est dans le pré diffusé le 17 juillet dernier, a été riche en émotion pour Jean-Marc, l’agriculteur, qui a invité Françoise et Yvelise à venir passer une semaine chez lui. En effet, en plus de devoir supporter les vannes et piques permanentes entre ses deux candidates, l’agriculteur a eu aussi droit à quelques allusions coquines d’Yvelise…
Alors que Jean-Marc l’emmenait faire un tour en tracteur, cette dernière s’est rendue compte qu’un tracteur, ça bougeait beaucoup… Et il ne lui en a pas fallu plus pour trouver une utilité à ces forts remous : « Si tu continues comme ça je me retrouve sur tes genoux… Mais là, tu fais ça dans ton tracteur, tu continues comme ça, t’as pas besoin de faire de mouvement, ça se fait tout seul ! Et avec ton siège qui saute en permanence, le mouvement, il est là. » Une remarque qui a bien fait rire Jean-Marc…
De nombreuses piques
Malheureusement pour lui, Jean-Marc a plus eu le droit d’assister à des petites disputes entre ses deux prétendantes qui n’ont cessé de se balancer des piques, plutôt qu’à des petits mots coquins… Françoise confiait ainsi à Télé-Loisirs : « On s’est envoyée des piques et des vannes. Ce n’était pas tellement méchant, mais je n’ai pas supporté ses tacles, donc je lui au répondu.«