L’amour est dans le pré : le bilan de la saison 12
C’est enfin l’heure du bilan de cette saison 12 de « l’Amour est dans le Pré » ! Alors, qui est en couple ? Qui n’a pas réussi à trouver l’amour ? Découvrez-le !
C’est surement l’un des moments les plus attendus par les téléspectateurs de l’Amour est dans le Pré chaque année : le bilan ! Ce 25 septembre, M6 diffuse la première partie du bilan de la saison 12, et cette saison semble avoir été très prolifique pour les participants. Découvrez les agriculteurs qui sont parvenus à trouver l’amour, et ceux qui malheureusement, vont devoir attendre un peu plus longtemps avant de trouver leur âme soeur…
Christophe : comme Angélique l’annonçait à nos confrères de Télé-Loisirs, entre Christophe et elle, c’est une affaire qui roule super bien et ce, malgré sa décision de quitter la ferme de l’agriculteur car elle n’avait pas la petite étincelle. C’est donc avec la plus grande surprise que Karine Le Marchand a accueilli les deux tourtereaux pour ce bilan. Angélique confiait ainsi : « Au bilan, cela fait un mois et demi que nous étions ensemble, on était sur le début d’une histoire et aujourd’hui nous sommes toujours ensemble ! » Et un couple un !
Gégé : entre Gégé et Anne-Marie, tout a été très rapide et très fort. L’agriculteur était en larmes au moment de lire la magnifique lettre rédigée par sa prétendante, et le coup de foudre s’est confirmé lors du speed-dating. Les deux tourtereaux sont tombés très rapidement amoureux l’un de l’autre et Iris, l’autre prétendante de Gégé n’est pas restée très longtemps à la ferme… Les deux tourtereaux se sont très rapidement installés ensemble chez Gégé. Et lors du bilan, le couple est apparu plus amoureux que jamais.
Romuald : l’agriculteur et Emmanuelle semblent eux aussi être sur la même longueur d’onde et les deux tourtereaux sont apparus plus proches que jamais au bilan. Le calme d’Emmanuelle semble avoir être très bénéfique à l’agriculteur qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui s’était embrouillé avec son autre prétendante Aurélia.
Carole : l’éleveuse de Saint-Bernards a avoué à nos confrères de Télé-Loisirs qu’entre elle et Didier c’était terminé: « C’était une belle histoire. C’était très rapide et intensif. Il a tout quitté, il est venu chez moi. Il est resté 3 semaines. Au bout de 15 jours, tout a changé. » Elle s’est donc présentée seule au bilan, en avouant chercher l’amour mais depuis le tournage du bilan Carole a trouvé un compagnon est folle amoureuse de lui : « Avec lui, tout est beaucoup plus simple » confiait-elle à Télé-Loisirs.
Roland : Christiane a été terriblement déçue par le comportement de Roland qui est arrivé seul au bilan. L’agriculteur a avoué à Karine Le Marchand qu’il ne s’était jamais senti vraiment amoureux de sa prétendante, même s’il a pu apercevoir ses sous-vêtements en léopard… Et il semblerait qu’un coup de pied d’une vache ait aussi joué quelque chose… Roland est toujours à la recherche de l’amour.
Patrice : l’agriculteur est lui aussi, arrivé seul à ce bilan, sans Nathalie, avec qui il avait pourtant eu sa première vraie relation et sa première relation sexuelle. Patrice avait rapidement été très honnête avec sa prétendante en lui avouant qu’il n’était pas amoureux. Ils étaient pourtant partis en week-end amoureux ensemble, mais l’étincelle n’est jamais apparue.. Pendant ce bilan, Nathalie a avoué qu’elle cherchait toujours l’amour, mais confiait qu’elle avait gagné une très belle amitié avec Patrice.
Vincent : l’agriculteur, qui avait craqué sur Karine, est venu en célibataire à ce bilan… Et pourtant, Vincent avait très rapidement craqué sur sa prétendante. L’histoire d’amour ne s’est malheureusement pas prolongée…