L’Amour est dans le pré : quand Julie préfère s’occuper de ses chiens plutôt que de ses prétendants…
Ce 24 juillet dans l’Amour est dans le Pré, Julie a accueilli ses deux prétendants, et l’éleveuse de chevaux s’est mieux occupée de ses chats et chiens plutôt que des deux hommes…
Ca y est ! Julie, éleveuse de chevaux dans l’Amour est dans le Pré a accueilli ses deux prétendants, Julien et Jean-Michel. Et la jeune femme de 33 ans ne s’est pas beaucoup occupée des deux hommes, préférant s’occuper de ses animaux de compagnie, ses deux chats et ses deux chiens…
En effet, une scène très étrange a pu être observée ce 24 juillet par les téléspectateurs de l’émission… Alors que la cavalière et ses deux prétendants arrivaient chez elle, tous trempés, Julie, au lieu de les aider à s’installer, a préféré… sécher les pattes de ses deux chihuahuas. Encore plus marquant, le pauvre Julien est resté cinq minutes posté près d’elle pour lui offrir un bouquet de fleur, tellement l’éleveuse de chevaux était occupée par ses animaux de compagnie… Ce qui a aussi beaucoup choqué les internautes, c’est le « repas » prévu par Julie. Ses deux prétendants ont eu l’honneur de manger une pizza, et pas dans n’importe quelle vaisselle… A même le carton ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que son attitude n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.