L’amour est dans le pré : que paie la production ? Une participante répond
EXCLU – Dans une interview qu’elle nous a accordée, Nathalie, prétendante de Patrice cette saison dans L’amour est dans le pré, révèle les avantages que la production a offerts aux agriculteurs ainsi qu’aux prétendants.
Nathalie, prétendante de Patrice dans la douzième saison de L’amour est dans le pré, actuellement diffusée sur M6, s’est mise les téléspectateurs à dos il y a quelques semaines. Son rapprochement avec Patrice a été jugé trop ostentatoire par les assidus de L’amour est dans le pré, qui ont vu en Nathalie une personne manquant de délicatesse et de savoir-vivre face à Marie, prétendante déçue de Patrice.
Interviewée par Télé Star au sujet d’un potentiel avenir amoureux avec Patrice, Nathalie a révélé tous les avantages que la production avait offerts à tous les agriculteurs et prétendants de L’amour est dans le pré. Et si beaucoup de choses sont payées par la production, celle-ci ne couvre toutefois pas l’intégralité des dépenses engendrées par cette aventure : « Les sorties étaient prises en charge pour Patrice et moi, et mes amis bénéficiaient d’un très bon prix. Mais la nourriture était à ma charge. Par contre, à la ferme, Patrice avait une enveloppe de 150 euros pour la semaine ». Une enveloppe qui pouvait justement servir à couvrir les frais de nourriture engendrés par l’arrivée de deux prétendant(e)s chez soi.
L’heure du bilan a sonné
La douzième saison de L’amour est dans le pré s’apprête à quitter les écrans de M6. Le premier bilan sera diffusé le lundi 25 septembre sur M6. Il permettra aux agriculteurs de faire le bilan sur leur aventure. Si certains seront ravis de se présenter à Karine Le Marchand aux bras du nouvel élu de leur cœur, d’autres seront toujours célibataires… Les aléas de la vie, et de l’amour.
L’intégralité de cette interview est à retrouver dans votre prochain Télé Star, en kiosque dès ce lundi 11 septembre.