L’Amour est dans le Pré : Yvelise n’aurait pas voulu de Jean-Marc s’il l’avait choisie
Dans une interview accordée à nos confrères de « Télé-Loisirs », Yvelise, prétendante de Jean-Marc dans « l’Amour est dans le Pré », est revenue sur le choix de l’agriculteur.
Dans l’épisode de l’Amour est dans le Pré diffusé le 4 septembre dernier, Jean-Marc, a enfin fait un choix parmi ses deux prétendantes, et a choisi de poursuivre l’aventure avec Françoise et de renvoyer Yvelise chez elle. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Yvelise est revenue sur choix de l’agriculteur et confiait qu’elle n’aurait pas aimé poursuivre l’aventure avec lui.
Est-ce par fierté ? Quoiqu’il en soit, Yvelise affirme que même si Jean-Marc l’avait choisie, elle n’aurait pas voulu de lui : « Même si Jean-Marc m’avait choisie, je n’aurais pas voulu poursuivre l’aventure avec lui. Il n’était pas fait pour moi. Je me suis lancée dans L’amour est dans le pré sans vraiment savoir où j’allais car je n’avais jamais regardé l’émission. Je remercie l’équipe de tournage qui a été super sympa. » Dans cette interview, elle est aussi revenue sur les commentaires de Jean-Marc sur son caractère : « J’ai une carapace. Je sais encaisser et je passe au dessus de ça. Il pense ce qu’il veut mais il n’était pas beaucoup avec nous. Je suis loin d’être une femme colonel car lorsque j’ai eu du mal à m’intégrer lors de la soirée avec ses amis, j’ai pleuré. On ne l’a pas vu à l’écran. Je suis une grande sensible. J’ai juste du mal à m’exprimer. »