Lana Del Rey avait écrit une chanson sur Harvey Weinstein

Sur son EP « Paradise », sorti en 2012, Lana Del Rey a sorti une chanson adressée à Weinstein Harvey, laissant penser qu’ils entretenaient une histoire d’amour. Le mot Harvey a été ensuite retiré des paroles de la chanson appelée « Cola ».

En 2012, Lana Del Rey sortait son EP « Paradise ». A l’intérieur, un titre, nommé « Cola », laissant présager une histoire d’amour tumultueuse. Mais pas avec n’importe qui : avec Harvey Weinstein, en plein dans la tourmente du harcèlement sexuel.

Dans ses textes, Lana Del Rey écrivait : « J’ai un goût sucré pour les hommes qui sont plus âgés / Ça a toujours été donc ce n’est pas une surprise / Harvey est dans le ciel avec des diamants / Et ça me rend dingue / Tout ce qu’il veut faire est de faire la fête avec son joli bébé », rapporte le Dailymail. Le mot « Harvey » a ensuite été retiré à la demande de l’exécutif disgracié. Selon un animateur du divertissement, c’est Harvey qui lui a demandé d’enlever son nom pour cacher le fait qu’ils entretenaient une relation ensemble.

Aperçus plusieurs fois ensemble

Elle chantera ensuite : « allons bébé, allons / On peut s’échapper au grand soleil / Je connais ta femme et ça ne la dérangerait pas ».

D’autres pistes laissent à penser que la chanteuse et le réalisateur ont eu une idylle : ils ont été aperçus plusieurs fois à déjeuner ensemble, notamment en 2012 à Paris, au Festival de Cannes en 2014 et lors de la fête pré-oscar en 2016 organisée par la Weinstein compagny, dans laquelle Lana Del Rey fait partie. Les représentants de Lana Del Rey n’ont pas souhaité s’exprimer quant à cette rumeur.

Article précédentÉvènement : Emilie Jolie, le spectacle musical familial au Comédia
Article suivantÉvènement : Forum DSI 2017 at Medina Mediterranea (Yasmine Hammamet), Tunis