Le Divan : Elie Semoun se confie sur la solitude de son père depuis la mort de sa mère
VIDEO-Invité dans Le Divan, l’émission de Marc-Olivier Fogiel, Elie Semoun s’est confié en toute sincérité, évoquant par exemple la solitude et le désarroi de son père après la mort de sa mère
En télévision, cela s’appelle un moment de vérité. Invité ce mardi 23 mai sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Elie Semoun s’est confié sans détour et en toute sincérité.
Entre deux anecdotes insolites, le comique de 53 ans qui est également chanteur a exprimé son inquiétude concernant son père qui depuis la mort de sa mère qui est décédée alors qu’elle n’avait que 37 ans vit dans une profonde solitude : « Il n’a pas refait sa vie et sa solitude me fait complètement flipper » a-t-il commencé avant de poursuivre : » Quand je le vois tout seul, délirant, parce qu’il a 85 ans quand même. Il commence à délirer, à imaginer que son voisin vient chez lui, pour déplacer des objets, enfin n’importe quoi. C’est tragi-comique, je me dis, c’est quand même les délires d’un homme seul ».
Une solitude qui son père le souhaite épargnera son fils : » Et il me dit souvent, Elie trouve toi quelqu’un, il ne faut pas que tu finisses seul. Et il a raison, parce c’est terrible ! « a-t-il conclu.