Le gros coup de gueule de Lorie
La belle Lorie a récemment poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre une récente interview accordée à DH.Be.
Récemment interrogée par le médias belge DH.Be, Lorie s’était confiée sur ses envies de devenir maman et expliquait : « Oui j’ai envie d’être maman et la vie étant bien faite je le deviendrai le moment venu« . Il semblerait cependant que cette phrase ait été sortie de son contexte et la chanteuse a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Celle qui joue dans Demain nous Appartient semblait visiblement très agacée : « Récemment, dans le cadre de la promotion de « Demain nous appartient » j’ai donné une interview à une journaliste Belge de DH.Be. Dans la conversation plutôt cordiale, après avoir évoqué la série et la sortie imminente de mon nouvel album, j’ai consenti à répondre à une question GENERALE relative à la maternité : « Oui j’ai envie d’être maman et la vie étant bien faite je le deviendrai le moment venu. » Rien de plus rien de moins ! Quelle n’a pas été ma surprise de lire dans l’article que je me serais confiée au sujet d’une maladie dont je serais atteinte et sur mon désir d’enfant prétendument compromis par cette même maladie. Pire encore, de constater avec colère, qu’un nombre hallucinant de journalistes, sans aucune vérification, ont répandu cette rumeur pour créer le buzz. » Ambiance.