Le photographe renversé par Justin Bieber témoigne
Sur Instagram, le paparazzi renversé par Justin Bieber a publié une vidéo dans laquelle il raconte sa version des faits de l’accident.
Maurice Lamont ne risque pas d’oublier ce jour-là de sitôt. Le mercredi 26 juillet, ce paparazzi a été renversé par Justin Bieber à Beverly Hills, alors que le chanteur sortait d’une messe au Saban Theatre. « Est-ce qu’on pourrait avoir un peu d’espace, s’il vous plaît, avait lancé Justin Bieber à la masse de photographes entourant Maurice Lamont au sol. Vous avez assez d’images avec ça ? C’est fou. » Le paparazzi a été transporté à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Le lendemain des faits, il a publié une vidéo sur son brancard dans laquelle il expose sa versions des faits.
« Quelques heures avant mon anniversaire, je me fais renverser par Justin Bieber, a expliqué Maurice Lamont sur Instagram. N’est-ce pas fou ? C’est un bon gosse, par contre. Mais je pense que son 4×4 était trop gros pour lui, car il n’avait aucun moyen de voir devant lui. » Pas rancunier pour un sou, le photographe n’en veut pas au chanteur. « Mais comme je l’ai expliqué, il est sorti du véhicule. Il a été compatissant. Les accidents arrivent. Dieu merci, tout se termine bien. Je me prépare à passer une radio », poursuit-il. Comme beaucoup de fans déçus que Justin Bieber stoppe net ses concerts, Maurice Lamont aurait même préféré qu’il « soit toujours en tournée ».