Le tournage de Camping Paradis menacé par les incendies, Laurent Ournac partage sa peine

PHOTOS – Les incendies continuent de ravager de vastes zones dans le sud-est de la France. Impuissant, Laurent Ournac a partagé plusieurs vidéos des flammes à quelques mètres du tournage de la série télévisée Camping Paradis.

Depuis plusieurs saisons déjà, les équipes de la série télévisée Camping Paradis se sont installées dans l’établissement de l’Arquet, situé à Martigues dans les Bouches-du-Rhône. Et ce début de semaine est bien compliquée pour les sudistes, puisque pas moins de 5 000 hectares de végétation ont brûlé dans le sud-est de la France. Des incendies impressionnants et extrêmement dangereux qui ont engendré l’évacuation de plus de 10 000 personnes. Après le Var et la Haute-Corse, c’est les Bouches-du-Rhône qui sont touchés puisqu’un nouveau départ de feu menace Carro et les villages voisins. Une situation difficile à vivre pour de nombreux habitants mais aussi pour les équipes de production de Camping Paradis, présentes sur les lieux. Désemparé et visiblement attristé par la situation, Laurent Ournac n’a pas tardé à publier plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux : « Sur le tournage de Camping Paradis, le feu est proche, aux portes de Carro. Le vent est fort et les pompiers font face ! Courage dans ce combat sans merci. De tout cœur avec les martégaux et les touristes présents dans le village », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Ce n’est pas la première fois que le camping de la série est en danger. Rappelez-vous, en 2016 déjà, les pompiers faisaient déjà face à un incendie de grande ampleur dans la région, dont les flammes avaient aussi ravagé le secteur de Châteauneuf-les-Martigues. 

Article précédentDernières nouvelles : Michael Kors a acheté Jimmy Choo pour 1 milliard d’euros !
Article suivantPeople : L’Elysée répond aux invitations humanitaires lancées par Bono et Rihanna