Le triomphe de l’amour : Gilles Verdez très ému par le coup de foudre entre Gégé et Anne-Marie
VIDEO – Ce 11 juillet, les chroniqueurs de La Télé même l’été! sont revenus sur le coup de foudre entre Gégé et Anne-Marie dans L’Amour est dans le Pré, au moment du speed-dating. Et Gilles Verdez a avoué avoir été ému.
A la lecture de la lettre d’Anne-Marie, Gégé, agriculteur de l’Amour est dans le Pré 12, n’avait pas pu retenir ses larmes, et a confié à nos confrères de Télé-Loisirs : « Après sa lettre, il m’était impossible de me souvenir du prénom des autres prétendantes. (…) Dès qu’on en parle, ça repart ! Anne-Marie a vraiment écrit ce qu’il fallait. Elle ne m’a pas regardé, elle m’a écouté et a été franche. » Un coup de foudre qui a été confirmé lors du speed-dating. Les chroniqueurs de La Télé même l’été! sont revenus sur ce moment assez émouvant ce 11 juillet et Gilles Verdez a avoué avoir adoré.
Le chroniqueur avoue : « J’étais seul devant ma télé, et j’en pleurais. Ca c’est de l’amour et c’est pour ça que cette émission fonctionne. (…) C’est le triomphe de l’amour, et peu importe qu’ils soient agriculteurs, pas agriculteurs, voilà. C’est l’amour qui frappe à votre porte. Il l’avait déjà repérée par la lettre et ça se confirme quand il la voit, c’est beau. »