L’énorme coup de gueule de Teddy Riner contre Fort Boyard : « Plus jamais je n’y serai candidat »

Dans une interview accordée à l’Equipe, Teddy Riner est revenu sur sa participation à Fort Boyard, il y a déjà six ans, et a avoué qu’il n’y participerait plus jamais. 

Les célébrités qui participent à Fort Boyard en gardent généralement un bon souvenir, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas du judoka Teddy Riner. En effet, dans une interview accordée à l’Equipe, le géant est revenu sur sa participation au jeu de France 2, en 2011, et a poussé un coup de gueule, avouant qu’il n’y retournerait plus jamais car il s’était senti « trahi ». 

La raison ? Le sportif a terriblement peur des serpents et l’avait bien précisé à la production, qui n’a pas manqué de l’enfermer dans une pièce avec un énorme python jaune : « Plus jamais je n’y serai candidat. Fini! Avant les épreuves, je les avais prévenus que je ne voulais ni serpent ni araignée. J’en ai la trouille. Ils n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer avec un gros serpent jaune. Je l’ai vu sur la fin. Quelle peur! Ils m’ont trahi, ils peuvent m’oublier.« 

Abandon

Et malheureusement, cette rencontre avec ce serpent n’avait pas permis à Teddy Riner de dépasser sa peur, qui en voyant la bête a lancé : « Mais vous êtes des oufs là, putain, s’était écrié le multi champion olympique. Putain, vous avez mis un serpent  ! J’aime pas les serpents, je l’ai dit. J’aime pas les serpents  ! » Il avait été contraint d’abandonner l’épreuve… 

Article précédentÉvènement : Clignancourt danse sur les rails 2017, festival gratuit
Article suivantEn vidéo : TUTORIEL Idées de Coiffure avec des tresses part1