Les anecdotes gourmandes de Julia Vignali au sujet de son compagnon, Kad Merad
Julia Vignali est la nouvelle animatrice aux commandes du Meilleur Pâtissier de M6. Celle qui partage la vie de Kad Merad a livré quelques déclarations gourmandes sur le couple qu’ils forment depuis quelques temps.
Ils sont très discrets sur le couple qu’ils forment. Kad Merad et Julia Vignali respectent le dicton pour vivre heureux, vivons caché. Pourtant la nouvelle animatrice du Meilleur Pâtissier sur M6 s’est laissée aller à quelques confidences, notamment à de tendres anecdotes sur la vie au quotidien avec le fantasque acteur.
A Gala, la remplaçante de Faustine Bollaert, avait confié que son compagnon est très gourmand, gentil et très compréhensif. Je pourrais lui faire un gâteau complètement raté, il applaudirait l’intention ». Et qu’ensemble, ils partagent le même petit pêché mignon : les gâteaux. « On mange des gâteaux ensemble. Moralité ? On est gros, mais on se trouve beaux ! », ajoute-t-elle à Télé 7 jours. En revanche, chacun reste dans son domaine de compétence. Kad Merad ne donne pas de conseils à sa compagne : « On évite d’ailleurs… Il se débrouille parfaitement dans ce qu’il fait, et il vaut sans doute mieux qu’il ne me donne pas son avis en matière de pâtisserie« .
Et Julia Vignali a eu dû mal à ne pas céder à la tentation pendant le tournage du Meilleur Pâtissier. D’ailleurs, elle a cédé et ne s’est pas privée pour goûter les gâteaux des apprentis pâtissiers du programme. « Ça a été un carnage. Je ne me suis pas respectée. J’avais énormément de gâteaux, je les ai tous mangés, même parfois pendant l’épreuve technique de Mercotte. Il y a genre 12 gâteaux et je me suis mis un point d’honneur à tous les manger. Mais c’était horrible. Faustine n’est pas sympa, elle aurait pu me prévenir« , confiait-elle à TV Mag. Cinq kilos perdus depuis. Mais un nouveau tournage débute très prochainement !